Trouvez le chat qui se cache dans cette image. Ils sont très peu à avoir réussi au premier coup d’œil !

Depuis quelques jours, cette image fait le tour de la toile à cause du jeu qui y est proposé : trouver le chat qui se...

Depuis quelques jours, cette image fait le tour de la toile à cause du jeu qui y est proposé : trouver le chat qui se cache dans cette photo. Depuis qu’elle a été postée sur le web, l’image est devenue un véritable casse-tête pour des internautes qui arrivent parfois à rester un bon moment devant l’écran pour trouver le fameux chat.

Les propriétaires des chats savent que ces derniers sont les maîtres lorsqu’il s’agit de se cacher. Agiles et discrets à l’image d’un caméléon, ces félins sont capables de se fondre dans n’importe quel décor.

Même si c’est difficile à croire, un chat se cache bel et bien dans cette image, et nous vous mettons au défi de le trouver en quelques secondes. Alors soyez bon joueur et concentrez-vous sur l’image afin de trouver la cachette du chat, au lieu de balader vos yeux vers le bas de cet article…

Alors c’est fait ? Ou bien vous n’avez toujours pas trouvé le chat même après plusieurs minutes de recherche ? Pour avoir la bonne réponse, faites défiler la page vers le bas, et observez le cercle rouge ! Malgré la qualité de l’image quelque peu mauvaise, le chat est bien visible derrière la poubelle verte.

Il faut reconnaître que la tâche n’était pas facile, car le chat et le mur derrière lui ne faisaient qu’un. Pour le voir dès le premier coup d’œil, il fallait sans doute avoir un œil de lynx. N’hésitez pas à partager cette image avec vos amis afin de voir s’ils font mieux que vous.

Source: LePetitBuzz

loading...

à voir aussi